Vous avez choisi d’inscrire votre enfant à La Terre des Z’Âmes Libres?
Nous vous en remercions.

La procédure d’inscription comprend différentes phases :

1. Après avoir complété le formulaire ci-dessous, vous recevrez par mail différents documents :
– le formulaire de demande d’inscription à compléter et à nous renvoyer
– nos Conditions Financières et Générales
– le Cadre et les Règles de vie à l’école
– le projet pédagogique

2. Dès réception de votre formulaire de demande d’inscription complétée, nous planifierons une rencontre afin de mieux cerner vos attentes et les besoins de votre enfant.

3. La Convention d’inscription sera rédigée et signée lors d’une nouvelle rencontre.

4. Vous aurez envoyé votre déclaration d’enseignement à domicile auprès de la Communauté française. Nous sommes à votre disposition pour vous aider à accomplir cette démarche.
LIENS UTILES :

  • site qui détaille la procédure de la Communauté Française
  • Annexe B à compléter et renvoyer
  • FAQ enseignement à domicile pour répondre à vos questions

5. Le premier paiement devra être effectué pour le 31 août au plus tard.

Demande du formulaire d'inscription

Please reload

Donc, conformément à nos Conditions Financières et Générales, l'inscription de votre enfant sera validée lorsque :

 

1. le paiement du premier mois sera enregistré,

2. la convention d'inscription sera signée,

3. nous aurons reçu l'accusé de réception du formulaire de déclaration d'inscription d'enseignement à domicile.

 

L’école La Terre des Z’Âmes Libres vous accompagnera tout au long de ce processus. N'hésitez donc pas à nous contacter pour toute question ou demande d’information éventuelles.

 

Merci pour votre confiance